Aphorism, tome 01
Karuna Kujô2015

15.6

Pour entrer au prestigieux lycée Naraka, une seule qualité est requise : être capable de voir une île qui flotte dans le ciel. Les élèves qui fréquentent cet internat très sélectif sont tous promis à un avenir radieux. Malheureusement, le rêve est de courte durée pour les nouveaux élèves : ils doivent faire face à l’éclipse divine, une épreuve qui gangrène atrocement la réalité. Seuls les plus déterminés et les plus combatifs pourront s’en sortir…

Titre original : Aphorism, book 01 (2008)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 2811619240

• Amandinevore Le 15 Juillet 2015 à 12:20
    Série qui me faisait de l'oeil depuis un moment ! =D Très bon tome même si pour moi il manque un petit truc ;)
  • Natsibaia Le 18 Décembre 2016 à 14:46
    Super saga. L’histoire est accrocheuse, les dessins sont magnifique et lorsqu'on lit le manga, on a juste envie de connaitre la suite ! Je conseil cette série fortement !
  • Loreley4080 Le 29 Décembre 2022 à 18:23
    Une relecture pour moi. Le manga est dans la lignée de mes attentes. En lisant ce premier tome, on attend la suite et comprend qu'il y a beaucoup encore à découvrir.