Démokratía, tome 2
Motorô Mase2015

Saga Démokratía Terminée

16.4

Acculé et véritablement au bord de la crise de nerfs, Seno a pris Mai en otage et fonce pied au plancher vers un quartier fréquenté pour y perpétrer le massacre annoncé sur le web. Mais alors qu’il est sur le point de basculer dans la folie, la voix de l’androïde le confronte à ses vraies peurs, espérant ainsi le ramener à la raison…
La conscience collective de Démokratía permettra-t-elle d’éviter le drame sur le point d’advenir ?

Titre original : Démokratía, book 2 (2014)

2015 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 17 juin 2015

• Arcaalea Le 13 Avril 2016 à 21:17
    Ce manga a vraiment éveillé mon intérêt, les choses sérieuses commencent dans ce second tome, et le robot prend une dimension humaine puisque ses actes lui sont dictés par tout un panel d'humains. Ce qui arrive à ce robot arrive à les toucher plus que de raison. J'ai aussi adoré les deux petites histoires de la fin.
  • Fumiko Le 30 Janvier 2017 à 13:14
    J'ai lu ce tome très vite tellement l'histoire m'accrochais. Une très bonne série!
  • Itenarasa Le 13 Mai 2017 à 11:25
    Un tome dans lequel les événements s'accélèrent et prennent une tournure flippante. Les réflexions du groupe sont intéressantes.
  • REDemoiselle Le 21 Janvier 2019 à 23:13
    Second tome dépassant mes espérances ! Il y a beaucoup plus d'action que dans le précédent, du suspens ... On passe par beaucoup d'émotions, et l'héroïne robot n'en est que plus "attachante". Encore une fois, je vais m'empressée de lire la suite. :) Super manga ! Les deux histoires bonus sont très réussies aussi.