La Confrérie des lions blancs, tome 1
Natsuko Takahashi2015

15.1

Thomas Abel : D’un sérieux à toute épreuve, sa fortitude est une source de motivation pour les autres.
Bernard Moreau : Libre comme l’air, personne ne connaît toute l’étendue de son potentiel.
Buzz Pauler : Malgré son air irrévérencieux, il se soucie sincèrement de ses camarades.
Hermann Strauss : Considéré comme un génie, cet élève modèle cache un lourd secret.

Titre original : Shirojishi no kodomotachi, book 1 (2014)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 175 pages | Sortie : 10 septembre 2015 | ISBN : 2372870467

• Healing words Le 24 Février 2021 à 13:04
    J’ai trouvé ce premier opus à la couverture pleine de fraîcheur, sympathique, jeunesse, good vibes, quoique un peu léger quand même. J’ai trouvé que le tout manquait un peu de profondeur, et surtout de dynamisme pour que l’enjeu tienne réellement en haleine. J’ai personnellement eu du mal à me sentir impliquée.
  • kumoiro_shizuki Le 23 Avril 2023 à 17:36
    Cette petite histoire ne se présente absolument pas comme étant une grande épopée et n'as absolument pas la prétention de nous faire découvrir un monde vaste. Pourtant, ce titre est d'une fraicheur, une petite pause bien méritée entre 2 grosses aventures et péripéties. On suit avec grand plaisir la vie de tout les jours de ces 4 jeunes sur fond de chevalerie et d'amitié sincère.