Spawn, tome 01 : Résurrection
Todd McFarlane, Frank Miller et Alan Moore2006

Saga Spawn

16.3

Le lieutenant-colonel Al Simmons était un agent des Forces Spéciales.
Exécuté par ses supérieurs, et parvenu aux enfers, il signe un pacte qui doit lui permettre de retrouver Wanda, son épouse. Victime d'un marché de dupes, il est ressuscité sous la forme d'un HellSpawn, une créature chargée de mener les hordes infernales contre les armées célestes ...

Titre original : Spawn (2006)

2006 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 250 pages | Sortie : 1er mai 2006 | ISBN : 9782756002972

2006 [E-book] Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756002972

• Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:31
    Il n'y a rien qu'a voir les noms qui sont passé au scénario ou aux dessins de ce titre pour être convaincu de la qualité de ce dernier. Spawn est un classique!
  • Panda Laveur Le 10 Mars 2020 à 15:32
    Je ne sais pas encore trop quoi penser de Spawn... J'accroche bien aux dessins, parfois nettement moins aux dialogues et j'aime le côté violent et adulte de cette série. Mais pour l'instant ce n'est pas non plus un coup de cœur, attendons le tome 2 pour voir !
  • Myrrh Le 12 Juin 2020 à 12:50
    Pas franchement convaincue par ce tome, il y a des choses intéressantes mais je n'ai pas accroché plus que ça a l'histoire ni au personnage de Spawn... je vais m'arrêter là tant pis !