Adore-moi !, intégrale, tome 2 : Au-delà de tout
Lisa Swann2015

16.1

Un tourbillon de sensualité et de suspense ! La vérité sur les origines de Dayton, le rockeur milliardaire, a enfin éclaté au grand jour. Mais de nouvelles questions surgissent et Anna va devoir se battre de toutes ses forces pour protéger son amant des autres et de lui-même... Quitte à commettre la plus terrible des erreurs. Face au destin qui s'acharne, face aux dilemmes qui l'assaillent, face aux pièges qui se referment, la jolie journaliste trouvera-t-elle au fond de son coeur suffisamment de ressources pour éviter que l'homme de sa vie ne lui échappe ? D'autant qu'elle aussi a un secret à lui révéler.

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 27 août 2015 | ISBN : 9782371260290

• BouquineBook Le 25 Avril 2017 à 14:48
    On retrouve ici, un deuxième tome, tout aussi bon que le premier. J’ai adoré retrouver Anna et Dayton mais également la plume de l’auteur qui m’a fait passer un très bon moment de lecture. Donc si vous aimez la romance érotique (car oui il y a beaucoup de sexe), jetez-vous dans cette magnifique lecture.
  • Lilygouv Le 24 Novembre 2017 à 20:11
    Une tendre romance, on y découvre deux personnages sympathiques, Anna (journaliste) et Dayton (rocker mais pas que), leur rencontre va les faire replonger dans leur passé, secret familial. Intrigue, suspens, scènes érotiques et Co. sont au rdv. Un bon moment de lecture.