Les soeurs Grimm, tome 2 : Drôles de suspects
Michael Buckley2005

Saga Les soeurs Grimm Terminée

16.5

Fini les vacances et les courses-poursuites avec des géants : Daphné et Sabrina Grimm doivent maintenant aller à l'école de Port-Ferries. Dès le premier jour, Daphné devient la préférée de Blanche Neige, sa maîtresse. Alors que sa sœur s'amuse comme jamais, cette rentrée est un vrai cauchemar pour Sabrina. Et quand le corps de son professeur est retrouvé suspendu dans une immense toile d'araignée,
elle comprend que l'école a un sérieux problème avec ses élèves Findétemps. Les enfants des créatures de contes de fées ont-ils un rapport avec ce crime ? Les sœurs Grimm mènent l'enquête...

Titre original : The Sisters Grimm: Unusual Suspects (2005)

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 1er juillet 2016

2007 Editions Pocket (Jeunesse)

2007 [E-book] Editions Pocket

2005 Editions Harry N. Abrams

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 1er octobre 2005

On en parle aussi sur le forum

• Matilda Le 12 Avril 2011 à 09:21
    C'est très drôle et très rythmé :) Un plaisir de lecture ! Vivement la suite !
  • Candide Littéraire Le 12 Avril 2011 à 10:24
    De l'humour, du rythme, de l'imagination. Une série à suivre :-)
  • chaton Le 27 Janvier 2012 à 14:49
    Un 2ème tome vraiment sympa à lire, drôle, pleins d'aventures !! Vivement le tome 3
  • Milo561 Le 11 Juin 2014 à 19:20
    Les soeurs Grimm, tome 2 : Drôle de suspect est donc un tome qui m'a déçu, malgré de bonne idées. J'ai beaucoup aimé, contrairement au tome précédent, Mlle Smirt. Heureusement que la fin rattrape le tout.
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Septembre 2015 à 09:45
    Ce deuxième livre se déroule sur un laps de temps très court et il n'y a pas de temps mort!
  • Les lectures de Nina Le 29 Mai 2016 à 21:23
    Super continuité, malgré quelques longueurs... J'adore !
  • Lumina33 Le 16 Avril 2018 à 12:25
    Une bonne histoire très bien construite et menée tambour battant ! Des monstres, un assassin mystérieux, des élèves somnolents…que de mystères ! Tous ces éléments trouveront leur place lors du dénouement. Un tome où Daphné déploie l’innoncence de ses 7 ans, où Mamie Relda se montre furieuse mais où Sabrina est proche de retrouver ses parents… et qui se finit sur un suspense insoutenable !