6000, tome 4
Nokuto Koike2015

Saga 6000 Terminée

14.3

6000 mètres sous les mers... Là où aucun espoir n'est permis, une terrible déité assoiffée de sang se repaît de chair humaine. Kengo a survécu au danger de la surpression. Mais «Cofdeece», complexe sous-marin reposant à 6000 mètres de profondeur, est menacé par une force maléfique hors de contrôle. Assaillis de toutes parts par d'inquiétantes créatures et leur divinité féroce surgie des tréfonds du désespoir humain, Kengo et ses collègues se réfugient au coeur de la station. Mais la chance semble les abandonner définitivement lorsque l'ascenseur, le seul lien avec le monde extérieur, est sciemment détaché de la station. Trouveront-ils le ressort nécessaire pour ne pas succomber à la folie collective qui commence à s'emparer d'eux ?

Titre original : 6000 Rokusen, book 4 (2012)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 29 octobre 2015 | ISBN : 2372870556

• Arcaalea Le 02 Mai 2018 à 13:35
    Je ressors mitigée. Certes l'ambiance est là et l'histoire de base plutôt prenante. Mais on ne s'attache à aucun moments aux personnages, et je trouve le tout un peu trop brouillon.
  • MabelChaos Le 19 Juin 2019 à 16:22
    Le premier tome partait très bien. Malheureusement, l'histoire est de plus en plus bâclée et brouillon au fil des tomes. La fin m'a alors laissée assez indifférente. C'est dommage car l'ambiance était très glauque et horrifique à souhait.
  • Minaru20 Le 14 Mars 2022 à 22:18
    C'est la première fois que je faisais un manga horrifique. J'ai trouvé que l'ambiance était bien là c'est positif. Mais j'avoue que je me suis pas attaché au personnage lors de ma lecture du tome 2 à 3 j'avais du mal a comprendre l'histoire. La fin se fini plustôt bien.