Trouver sa voie, tome 1 : S’intégrer
Silvia Violet2015

Saga Trouver sa voie Terminée

15.3

Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l'histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d'un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment.

Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Mason, mais ils répondent également à un besoin plus fondamental, son bien-être. Ils veulent prendre soin de lui, lui offrir une amitié inconditionnelle, mais leur préoccupation pour lui trouble plus Mason que le sexe le plus licencieux.

Pour trouver le bonheur avec ses nouveaux partenaires, Mason doit abandonner la certitude que l'amour est autant un fantasme que le couple de magnifiques flics brandissant des menottes qui a atterri dans son lit.

Titre original : Fitting in, book 1 (2013)

2016 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 169 pages | Sortie : 29 février 2016 | ISBN : 9791094809013

2015 [E-book] Editions Juno Publishing (Scandalous devotion)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2015

• Ileen Le 29 Décembre 2020 à 12:16
    Je cherchais une romance sans prise de tête : c’est ce que j’ai obtenu ici, et bien plus encore. La rencontre entre Gray, Jack et Mason est assez banale et la tension arrive peut-être (trop) rapidement. Les personnages sont le point fort ici, ils sortent des clichés auxquels ils sont ancrés au départ et offrent autant leurs forces que leurs faiblesses aux lecteurs. Ce trio est très attachant !
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 17 Mai 2022 à 10:55
    Au début, j'étais un peu sceptique du fait que Gray et Jack formait déjà un couple. J'avais peur que ce soit un 2+1 mais au final ce n'est absolument pas le cas. La relation se met doucement en place. Les scènes intimes sont détaillées et assez nombreuses avec un peu de BDSM qui rend les choses intéressantes. Pour autant, elles sont belles, respectueuses de tous les partenaires.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 19 Mai 2022 à 14:37