Mon humour fascinant, tome 2 : Mon panaris à Panamà
Mell 2.22015

Saga Mon humour fascinant Terminée

17.0

Après avoir volé les pouvoirs de son père, l’archange Gabriel, Penny doit apprendre à s’en servir auprès du pire enseignant qui soit : Théonis. Il leur faut également trouver un moyen d’empêcher la mort imminente de Logan et d’Alexis. À deux semaines des épreuves du bac, Gabriel les embarque dans une situation pernicieuse en Amérique latine. Ce séjour ne sera pas de tout repos pour Penny, aux côtés du Séraphin kamikaze maladroit, de son géniteur véreux et d’un mystérieux Chérubin séducteur.
Bienvenido à Panamá, país del calor y fiebre !
*Bienvenue au Panamá, pays de la chaleur et de la fièvre !

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2015

2015 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 2365409512

• Artémis Faune Le 16 Avril 2017 à 22:29
    J’avais déjà beaucoup aimé le tome 1, mais ce tome 2 est meilleur encore. Comme toujours, Mell s’approprie le monde des anges et des démons avec une humour vraiment addictive. A la fin du livre, on en demande encore. Je n’ai pu compter le nombre de fois où j’ai éclaté de rire, mais je tire mon chapeau à l’auteur car le pari est gagné.