Le guide junior, tome 07 : des dingues de jeux vidéo
Sylvia Douyé, Jacky Goupil et Fabio Lai2006

16.3

Comme tous les jeunes de leur génération, Ninou et Mino passeraient volontiers leurs temps à bastonner les méchants sur leur playstation. Seulement voilà, il y a des moments pour ça, et des moments où l'on ferait mieux de regarder où l'on pose ses baskets sous peine de passer sous les roues d'un semi-remorque! A quoi reconnait-on l'aficionado de la Game Kub? Quels sont les moyens de remporter à coup sûr la victoire? Comment faire pour devenir le Gérard Majax du Joystick? Autant de questions essentielles auxquelles Ninou et Mini nous offrent les réponses! Un guide désopilant à l'usage des jeunes et de ceux qui le sont moins pour comprendre et mieux appréhender l'univers mystérieux et fascinant des jeux vidéo. Un guide pour ne plus jamais regarder les accrocs du virtuel comme des extra-terrestres, bourré d'humour et qui sonne souvent juste!

2006 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (Jeunesse)

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 1er octobre 2011 | ISBN : 9782749302713