Mamette, tome 2 : L'âge d'or
Nob2007

Saga Mamette

16.9

L’inimitable Mamette nous régale à nouveau de sa présence !Mamette est de retour ! Elle poursuit son petit traintrain quotidien, en compagnie de ses vieilles copines au parc, et malgré des premiers jours d'été caniculaires. Mais le quotidien va être bien perturbé, car elle accueille chez elle le petit Maxou, dont la maman a retrouvé un travail très prenant. Et l'été va être chaud, très chaud, car Maxou a redoublé et Mamette compte bien profiter des vacances pour lui faire réviser ses leçons...Mission pas facile! Mais entre la mamie gâteau et le petit agité, si on ne se comprend pas toujours, la tendresse est toujours au rendez-vous.Entre drôlerie et émotion, retrouvez dans ce second tome une galerie de personnages ha ut en couleurs et si proches de ceux que nous croisons au quotidien. Mamette, c'est la grand-mère dont nous rêvons tous, craquante, espiègle, gourmande de la vie, celle qu'on ne remarque pas toujours mais qui a pourtant tellement de trésors à partager.

2013 [E-book] Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 55 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2013 | ISBN : B00I0ABA9W

2006 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

• Emeralda Le 16 Octobre 2010 à 22:35
    Plus fort que Mamie Nova, c'est Mamette !
  • Didinebzh29 Le 25 Juin 2016 à 19:01
    Mamette est toujours aussi attachante et rigolote. Un bon moment passé en sa compagnie
  • victoria_plum Le 07 Janvier 2017 à 19:04
    je l'ai préféré au premier tome, je continue la suite avec plaisir mamette est vraiment une vieille dame rigolote et attachante
  • hiekashi Le 21 Mars 2018 à 11:14
    Le personnage de Maxou permet de rendre l'histoire plus attendrissante. On en redemande !
  • hiekashi Le 21 Mars 2018 à 11:41
  • Vicky Rouberte Le 14 Mars 2019 à 15:07
    Une découverte (oui je lis dans le désordre) très étonnante ! J'ai vraiment bien aimé l'humour en général et la tendresse qui ressort beaucoup aussi, c'est une mamie vraiment attachante !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 02 Février 2024 à 11:12
    Vraiment drôle !
  • Compter les couleurs Le 17 Février 2024 à 14:26
    J'ai beaucoup aimé le duo Mamette/Maxou tout du long de ce tome. Je vais continuer à découvrir cette collection avec mon ouistiti. Mamette toujours aussi attachante et amusante.