Le donjon de Naheulbeuk (BD) - Premier Cycle, tome 04 : Deuxième saison, partie 2
John Lang et Marion Poinsot2007

16.8

La compagnie la moins douée de la Terre de Fangh poursuit le rêve de gagner enfin les pièces d'or promises en échange d'une abominable statuette. Seulement, la voix-off l'avait prédit : " Les dangers ne se trouvent pas toujours à l'intérieur des donjons ". La traversée des territoires sauvages n'est pas une promenade de grand-père, à plus forte raison quand le groupe comprend une elfe naturiste, un nain dont les blagues ont le poids d'une enclume et une magicienne fâchée avec les points cardinaux... Armez-vous d'un bon gourdin, de deux saucissons et d'une gourde de vinasse et suivez-les à travers la deuxième saison de Naheulbeuk.

2007 Editions Clair de Lune

2007 Editions Clair de Lune (Sortilèges)

• Boubou Le 09 Août 2012 à 13:24
    Toujours aussi drôle! Les dessins sont super avec de jolies couleurs.
  • Gloewen Le 24 Janvier 2013 à 14:49
    J'ai adoré écouter leurs aventures et c'est un plaisir de les voir en BD. Je trouve les dessins très bien faits et très adaptés à l'histoire de nos héros boulets!!
  • AppleCokes Read Le 18 Février 2018 à 12:29
    Toujours aussi marrant et divertissant !
  • TheoLegendaire Le 16 Mars 2018 à 17:20
    Tres drole et de tres bels images
  • Naviss Le 22 Juillet 2018 à 13:14
    J'ai bien aimé les easter eggs, les jeux de mots et les petits détails cachés sur chaque planche. Ce tome garde les qualités et les défauts signalés auparavant.