Les larmes d'Artamon, tome 2 : Le prisonnier de la tour de fer
Sarah Ash2006

Saga Les larmes d'Artamon Terminée

17.2

Gavril Nagarian a repoussé le démon-dragon. Le Drakhaoul a disparu, et avec lui ses effrayants pouvoirs. A présent, Gavril comprend à quel point il a trahi sa lignée et son peuple : il a mis en jeu le royaume glacé d'Azhkendir et il a perdu. Emprisonné dans la Tour de Fer, il n'y a plus que trois femmes pour préserver sa mémoire. Sa mère, qui sème la rébellion ; une jeune servante au coeur brisé, dont l'esprit part en quête dans l'Autre Monde ; et la femme de l'empereur, hantée par le souvenir du jeune peintre qui jadis captura son âme. Alors que les cinq royaumes d'un empire déchiré sont réunis et que la dernière des larmes d'Artamon vient orner la couronne d'Eugène, la paix s'installe dans la nouvelle Rossiya. Mais la paix peut être aussi fragile que le murmure des rebelles... ou le désir de liberté d'un prisonnier.

Titre original : Tears of Artamon, book 2: Prisoner of the Ironsea Tour (2004)

2013 [E-book] Editions Bragelonne

2010 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Colette Carrière | 727 pages | ISBN : 2253096725

2009 Editions Le Livre de Poche

2006 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Colette Carrière | 448 pages | ISBN : 2352940036

On en parle aussi sur le forum