Beyond Evil, tome 1
Miura et Ogino2016

Saga Beyond Evil Terminée

16.6

Quand Gôta Terajima décide de porter secours à un camarade de classe que les dettes mettent en danger de mort, il ne se doute pas de ce qui l’attend. Le fougueux jeune homme se retrouve plongé dans un monde au-delà des apparences, où le temps est la seule monnaie qui compte et où les forts se nourrissent littéralement de la vie des faibles : il existe des immortels aux pouvoirs surhumains capables de transférer des années de vie d’une personne à l’autre. Gôta ne pourra compter que sur l’aide du puissant Victor pour l’initier aux rouages de cette société de l’ombre dont il est l’un des maîtres. Mais cet homme aussi dangereux que charismatique cache de lourds secrets. Et on ne parvient pas au sommet sans se faire des ennemis mortels...

Titre original : Aku no Higan: Beyond Evil, book 1 (2014)

2016 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 181 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 2820323448

• Laptitelectrice Le 23 Mars 2016 à 18:03
    J'ai beaucoup appréciée cette lecture qui nous plonge directement dans cet univers assez sombre, j'ai hâte d'acheter le deuxième tome !
  • ReadingIsMagic Le 29 Décembre 2017 à 09:46
    Un manga un peu trop sombre à mon goût, un univers particulier qui ne me donnent pas envie de poursuivre cette série.
  • Dévoreur de Books Le 03 Octobre 2020 à 11:55
    Manga très sympa à lire, vivement la suite.