Beyond Evil, tome 2
Miura et Ogino2016

Saga Beyond Evil Terminée

17.1

Lors de leur confrontation avec Raven, Viktor a décelé chez son nouveau disciple un potentiel qui ne demande qu’à être libéré. De son côté, Gôta est déterminé à faire l’usage le plus juste possible de ses pouvoirs naissants. Mais il doit se rendre à l’évidence : ce n’est pas chose facile. En effet, sa propre immaturité sera la cause d’une tragédie qui l’emmènera aux frontières de la vie et de la mort...

Titre original : Aku no Higan: Beyond Evil, book 2 (2015)

2016 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 183 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 2820323456

• Light And Smell Le 17 Octobre 2018 à 21:12
    Un second tome aussi prenant que le premier et dans lequel Gôta est de nouveau victime de son sens de la justice. En tentant d'aider une camarade, c'est quelqu'un de beaucoup plus proche qu'il va mettre en danger... Un dessin fluide et précis, de l'action l'introduction d'un nouveau personnage... Foncez découvrir ce second tome qui laisse entrevoir un Gôta au potentiel de plus en plus grand.