Les aventures d'Edgar Nelson
Franck Driancourt2016

17.4

Imaginez, un seul instant être en présence d'une bibliothèque où se côtoient des centaines de héros, des personnages imaginaires, tous plus attachants les uns que les autres ? Que feriez-vous ? Vous laisseriez-vous tenter par l'aventure ? En vacances chez ses grands-parents, loin de ses amis, de sa console et de ses habitudes, Edgar va découvrir malgré lui, un monde fantastique. Un monde qui le transportera de l'autre côté de l'Atlantique, dans le Mississippi, au milieu du dix-neuvième siècle. Il y fera la connaissance de Tom Sawyer, Huckleberry Finn, Becky et? retrouvera oncle Christophe. Au c?ur d'une machination diabolique, il tentera l'impossible pour arracher son oncle des griffes de la mort.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791026203827

• Au Bazaar des Livres Le 30 Mars 2016 à 14:14
    Un livre à lire absolument pour tous les amoureux des livres ! Qui n'a jamais rêvé de pouvoir rencontrer ses personnages préférés ??
  • Amor-Fati Le 13 Juin 2017 à 15:20
    Que du rêve, que du bonheur et de l'enfance retrouvée.. Aucune hésitation. Lire ce livre !
  • Felicielit_Aussi76 Le 23 Décembre 2017 à 08:01
    Revisiter des classiques jeunesse sans se planter, c'est pari gagné pour Franck Driancourt. Des aventures, de l'humour, de l'amitié. Je recommande vivement !!