L'appel de Cthulhu, illustré

18.3

Au fond de l'océan, dans la cité maléfique de R'lyeh, l'infâme Cthulhu sommeille en attendant d'imposer son règne sur la terre, tandis que ses disciples préparent son retour. La malédiction qui s'abattit sur Sarnath. Les créatures étrangers qui peuplaient l'antique cité ont été massacrées par les nouveaux arrivants.
Leur vengeance sera terrible.

Titre original : The Call of Cthulhu, illustrated

2017 Editions Bragelonne

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 18 Octobre 2017

• Sylvanay Le 19 Mars 2019 à 09:56
    Absolument excellent ! L'histoire est frissonnante à souhaits et les illustrations sont d'une qualité inégalée ! Ce livre est un vrai bijou !
  • Choupaille Le 12 Septembre 2019 à 17:50
    Lovecraft et Baranger ne se sont pas connu et pourtant ils veillent à nous prendre au piège avec une complicité macabre : quand on se lance dans cette sublimissime édition de L'appel de Cthulhu, c'est pour ne plus reculer. On va au bout, on subit l'horreur grandissante consignée dans le carnet d' un archéologue assassiné et on espère de tout cœur en revenir pas trop atteint mentalement. PARFAIT.
  • Ma_g_mana Le 07 Septembre 2020 à 01:41
    Génial, littéralement, je suis totalement d'accord avec Sylvanay et Choupaille !
  • Enndolynn Le 08 Septembre 2020 à 12:19
    Une merveille ! J'avais peur qu'une version illustrée rompe le charme de l'oeuvre originale (la force de Lovecraft étant dans la subtilité et la suggestion), mais non, au contraire ! C'est sobre, on en voit juste assez, jamais trop, et c'est monstrueusement élégant. Une pépite !!
  • Athanase Le 14 Septembre 2020 à 18:17
    Visuellement incroyable! Les illustrations accompagnent le texte avec brio, si vous ne l'avez pas lu, ça vaut le coup!