Sangsues, tome 5
Daisuke Imai2016

Saga Sangsues Terminée

16.4

La menace sourde qui pesait sur la société parallèle des sangsues explose avec fracas et résonne jusque dans notre monde. Makoto tombe sous les coups des hommes de main de l'assassin sanguinaire qui terrorise les évaporés. Il entraîne Yoko avec lui dans une spirale de violence face à laquelle même la police est dépassée. Les parcours de tous les personnages se rejoignent, tous n'auront pas le choix de leur destin.

Titre original : Hiru, book 5 (2013)

2016 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 30 mars 2016 | ISBN : 2203101717

• M-a_n_o-n Le 16 Juillet 2016 à 16:54
    Ce dernier tome est super : suspense, émotion, peur, bonheur tout est là. Ce manga mérite vraiment d'être plus connu. Le graphisme est très réaliste et l'histoire originale. Il n'y a pas de temps mort et je conseille vraiment d'acheter les 5 tomes d'un coup car quand on commence on ne s’arrête plus. La fin est très belle tout en images et j'ai regretté de voir apparaître le mot Fin.
  • bruyere66 Le 15 Décembre 2023 à 13:19
    désolée mais c'était bidon, le premier tome est vraiment cool avec un concept super innovant mais plus l'histoire avance, moins c'est intéressant, accompagnée à ça des clichés en surabondance, non c'est vraiment pas ouf ????