Sangsues, tome 3
Daisuke Imai2015

Saga Sangsues Terminée

16.6

Yoko recroise l'homme qui l'a sequestrée quelques jours auparavant. S'attendant au pire, elle le suit, pour assister de loin à un rendez-vous déchirant entre la sangsue et sa fille dans un jardin public. Yoko prend alor la décision de retourner une dernière fois dans la maison familiale afin de s'assurer que tirer un trait sur sa vie d'avant était le bon choix. Une fois dans son ancien "chez elle", elle obseve à la dérobée sa famille, vieillie, continuer à vivre sans elle. Grave erreur, car sa nouvelle existence va la rattraper et entraîner sa famille dans une spirale de violence.

Titre original : Hiru, book 3 (2012)

2015 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 2203095431

• M-a_n_o-n Le 16 Juillet 2016 à 15:31
    Yoko retourne dans sa ville natale pour faire face à sa famille. On en apprend plus sur son passé, sur son père violent. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Encore beaucoup de zones d'ombre dans ce tome, il ne reste plus qu'à lire la suite pour avoir les réponses.
  • yunaa Le 29 Janvier 2019 à 18:12
    Des rebondissements de folie vite la suite !!!