Calme : Apaisez votre esprit, changez le monde.
Michael Acton Smith2016

17.4

La vie moderne est épuisante : rejoignez la révolution Calme.Des trains retardés, des emails à ne plus savoir qu’en faire, il est grand temps de faire une pause.Rechargez les batteries et vivez l’instant présent.Ce livre a trois objectifs : revenir à la paix intérieure, se réapproprier son espace, et prendre le temps.Grâce à un mélange d’activités créatives et de textes d’inspiration, Calme vous ouvrira au plaisir et à la richesse de votre vie quotidienne.• Savourez un chocolat.• Perdez-vous dans un labyrinthe.• Ramassez une feuille, faites sécher une fleur.• Éteignez votre téléphone quelques minutes.• Marchez. Dans n’importe quelle direction. Sans but.Calme est une source d’inspiration, un guide pratiquesans aucune règle. Faites-en ce que vous voulez.Lisez-le de temps en temps, quand vous en avez envie.Soyez calme, soyez libre, soyez vous-même.

Titre original : Calm : Calm the mind. Change the world. (2015)

2016 Editions Pygmalion

• Colombe-de-l'Espérance Le 19 Avril 2016 à 14:58
    Juste génial, je le recommande chaudement !
  • Ourson de Chine Le 04 Mai 2016 à 15:35
    Calme est le livre de la sérénité. Celui qui accompagne le lecteur sur le chemin du bien-être, loin des angoisses et des inquiétudes. Méditation, exercices, pistes de réflexion… tout est là pour vous enseigner à vivre de manière plus simple, tout en repoussant les pensées négatives qui empoisonnent le quotidien.