Save me Pythie, tome 4
Elsa Brants2016

Saga Save me Pythie Terminée

16.7

Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d'une malédiction: elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut-être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l'époque) sous les coups rancuniers de Héra.

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 19 février 2016 | ISBN : 2505064814

2016 [E-book] Editions Kana (Shônen)

• Idriiil Le 01 Mai 2016 à 11:13
    Encore un superbe tome :D J'aime toujours autant l'univers de ce manga totalement déjanté ! Hâte de lire la suite ;)
  • Lire- c'est - la - vie Le 14 Juin 2017 à 17:39
    Ce que je peux aimé ce manga qui est tout simplement génial <3 . Chaque tome est une délice à lire et bourrer d'humour avec lequel je passe un superbe moment. Et les dessins sont toujours aussi jolis et sympathiques ^_^
  • Coper Le 23 Mars 2019 à 14:18
    Un bon tome qui annonce la fin de la série... Les rebondissements sont tels qu’il est difficile de la prévoir...
  • Lotte Le 23 Février 2020 à 16:38
    J'ai trouvé l'humour de ce tome moins efficace, moins inventif. L'intrigue piétine un peu.
  • Myrrh Le 23 Mars 2020 à 19:05
    Un tome encore plein d'humour ! J'ai beaucoup aimé les références à la pop culture avec la bande à Hermès ! Vu ce que le tome prévoit j'ai hâte de lire le dernier ! En tout cas ce tome était bien sympa !
  • DelSL Le 06 Juillet 2020 à 17:38
    Un excellent tome, très inventif !
  • hiekashi Le 21 Juillet 2020 à 20:31
    Dans l'ensemble, c'est un tome plutôt calme. C'était plaisant de voir les dieux relégués à des tâches humaines mais ça s'arrête là. Ce n'est pas une mauvaise lecture mais elle n'est pas transcendante non plus. Les deux derniers chapitres remuent un peu plus mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre dans le cinquième et dernier tome.
  • marine_livraddict Le 16 Mai 2021 à 21:45
    J'ai bien aimé ce quatrième tome mais je l'ai trouvé moins drôle que les précédents (le premier reste le meilleur en terme d'humour). Très bonne idée de voir les dieux sans leurs pouvoirs et les voir tenter de s'intégrer à la société humaine. Les catastrophes et les gags sont toujours de mise. Je vais enchaîner avec le cinquième et dernier tome, en espérant une fin appréciable!