Amour sincère, tome 1
Kai Asou2014

Saga Amour sincère Terminée

15.4

Après que sa femme ait demandé le divorce, Naoki Oosawa se retrouve à élever sa petite fille tout seul. Il s’efforce alors d’être le meilleur père possible pour Chizu, malgré son travail chargé et la distance entre sa maison et le jardin d’enfants. Naoki est cuisinier dans un petit restaurant de quartier où M. Yoshioka vient très souvent se régaler de ses plats tout en lui faisant part de ses répétitives ruptures avec ses petits-amis. À vrai dire, Yoshioka est gay et ses relations amoureuses se finissent toujours mal, ce qui ne l’empêche pas de toujours garder le sourire. Pour cela, Naoki n’a jamais pu le comprendre, d’autant plus qu’il ne rate jamais une occasion pour le draguer. Mais un jour où Chizu est très fiévreuse, Naoki doit la récupérer alors qu’il est en plein travail et loin de chez lui. Yoshioka lui propose alors de l’héberger chez lui avec sa fille, car il habite tout juste à côté du restaurant et du jardin d’enfant. N’ayant d’autre solution pour le moment, Naoki finit par accepter. Commence alors une vie à trois où Naoki découvrira très vite la formidable mais aussi très triste et solitaire personne qu’est Yoshioka.

Titre original : Sorenari ni Shinken nandesu, book 1 (2008)

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 170 pages | ISBN : 235180841X