In These Words, tome 2
Jun Togai et Narcissus2015

17.4

Qui aurait pu élaborer un tel plan à part toi…

Alors que Katsuya se retrouve seul avec Shinohara, son cauchemar devient réalité. Tandis que les abus sexuels se poursuivent, ses souvenirs ressurgissent et plus il pense se rapprocher de la vérité, plus elle lui échappe…

Bonus exclusifs :
- Wrapped around your finger : chapitre présent uniquement dans les versions japonaise et française.
- Nolo Contendere : chapitre présent uniquement dans la version française.

Titre original : In These Words, book 2 (2014)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Taïfu-Comics | 192 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782351809402

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 24 septembre 2015 | ISBN : 2351809416

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 9782351809402

• Fanhy Le 26 Septembre 2015 à 13:02
    J'avais tellement hâte de poursuivre la lecture de cette aventure. Et je dois dire que j'ai été réellement surprise par la tournure des événements, je n'avais même pas imaginé que l'histoire allait tourner ainsi. Le visuel est toujours aussi attirant et les personnages sont excellents.
  • andersss Le 13 Novembre 2015 à 17:53
    Ce tome m'a davantage plu. Le rebondissement est surprenant sans être fondamentalement original, mais au moins il explique en partie l'absurdité du scénar (pas tout cependant). On sent que l'auteur essaye d'impressionner en donnant un scénario complexe...mais ça ne me parait pas crédible pour l'instant. Par contre la caractérisaton est travaillée dans ce tome, rendant les perso plus attachants.
  • MondeFlottant Le 16 Janvier 2016 à 14:55
    C'est toujours aussi beau visuellement. L'histoire avance et s'approfondie, toutefois je garde le sentiment d'une adaptation d'un scénario de Fanfic dédiée à Hannibal (TV).
  • Tachan Le 18 Septembre 2017 à 21:03
    Quel claque ! Je me suis totalement laissé prendre par le twist au milieu et j'ai adoré ! Ce thriller est excellent. J'aime de plus en plus la psychologie des personnages. Leur relation m'intrigue et me séduit. Et l'enquête est vraiment passionnant. Un très bon titre !
  • Elodieland Le 23 Octobre 2017 à 08:34
    j'ai adoré ce tome, vivement la suite !!! bien mieux que le 1er !
  • Le boudoir livresque Le 31 Décembre 2017 à 10:10
    Un deuxième tome rempli de révélations, de rebondissements... des dessins toujours aussi splendides et un scénario vraiment bien ficelé : j'ai adoré !
  • Lilylelfe Le 15 Janvier 2018 à 15:40
    C’est un immense coup de cœur que ce tome 2, et au-delà, c’est même un gros coup de poignard, parce que oui, il va falloir attendre pour découvrir la suite. Alors je sais que certains lecteurs patientent depuis déjà un an, mais je ne sais pas comment ils font, sincèrement ! À peine ce manga terminé, je n’avais qu’une envie : lire la suite ! J’en ai eu un mal fou à m’endormir !