Rachel Morgan, tome 02 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant
Kim Harrison2008

16.3

Rachel Morgan est sexy, indépendante... et sorcière ! Elle gagne sa vie comme chasseuse de primes dans les allées sombres du Cloaque, la banlieue glauque de Cincinnati, et y débusque les créatures de la nuit qui enfreignent les lois. Les vamps et les garous ne lui font pas peur, et elle peut même s'en tirer contre un ou deux démons. Sa mission se complique quand un mystérieux tueur en série se met à semer des cadavres sur son passage. Et pas n'importe quels cadavres : des spécialistes de la plus redoutable des magies noires... Affronter un mal ancien et implacable n'est pas un jeu d'enfant, et cette fois, Rachel aura de la chance si elle s'en tire sans y laisser sa peau... ou son âme.

Titre original : Rachel Morgan, book 02: The Good, The Bad, and The Undead (2005)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : 9791038115552

2010 Editions Milady

2008 Editions Bragelonne

2012 Editions HarperVoyager

2006 Editions HarperVoyager

2005 Editions Eos

• Luna05 Le 06 Mai 2011 à 16:28
    Un tome que j'ai eu plaisir à suivre malgré quelques lenteurs et dont la suite à venir risque de s'avérer tout aussi passionnante que les deux tomes écoulés. Une bonne série bit-lit très prometteuse.
  • tigrouloup Le 22 Mai 2011 à 09:46
    Une saga dont la suite est toujours aussi bon que le premier tome. Que du plaisir!
  • Liestra Le 11 Avril 2012 à 12:16
    Si le tome 1 m'avait convaincue à moitié, le 2 me fait signer! J'ai vraiment adoré ce tome : on trouve des réponses, mais aussi d'autres questions; les personnages sont développés pour notre plus grand plaisir et Rachel est vraiment quelqu'un d'attachant (sans parler de Jenks)! Je le recommande!!!
  • isallysun Le 02 Juin 2012 à 20:48
    Un peu déçue de ne pas retrouver le rythme effréné que j'avais aimé dans le premier tome, mais tous les liens entre ces personnages et différents évènements qui nous laissent des questions me font apprécié cette saga!
  • Cloange Le 05 Juin 2012 à 19:14
    J'ai bien aimé ce tome et l'action du premier chapitre m'avais très emballé, finalement le rythme diminue un peu. J'ai quand même bien aimé et le tome trois prévois d'être très intéressant aussi donc une série que je vais continuer à lire.
  • heleneducauteur Le 27 Juin 2012 à 16:29
    Encore meilleur que le 1 car plus rythmé et sombre. Une saga à lire.
  • Arcaalea Le 30 Juin 2012 à 19:39
    Prenez les points forts du premier tome et multipliez-les par deux !Encore plus dangereux, encore plus excitant, encore plus de révélations. Un univers totalement maîtrisé et auquel j'adhère ^^ Seul petit hic, comme dans le premier, j'ai trouvé que certains chapitres était un peu trop longs
  • Titou Le 01 Janvier 2014 à 09:34
    J'ai enfin terminé ce livre, il m'aura fallu 6 jours ! Cette fois j'abandonne cette série, je ne supporte vraiment pas Rachel, par contre j'aime assez Trent
  • Mypianocanta Le 30 Août 2014 à 18:21
    Un deuxième tome nettement au-dessus du premier. Les personnages deviennent plus complexes, l'univers s'approfondit. Je lirai la suite avec plaisir.
  • GelineBlin Le 19 Juin 2016 à 10:59
    Meilleur que le premier auquel j'avais eu du mal à accrocher. Quelques longueurs descriptives (quand Rachel prépare ses sorts). Mais les persos sont de plus en plus attachants (à par Nick que je trouve toujours aussi inutile et creux). Et Trent... J'adore détester Trent. J'espère que le 3e tome apportera des réponses sur la relation de sa famille et de celle de Rachel.