Zénith, tome 1 : Les forces du passé
Sasha Alsberg et Lindsay Cummings2016

Saga Zénith

15.1

Un gang de filles sanguinaires règne sur la Galaxie Mirabel. Surentraînées, expertes en maniement des armes, pilotes de génie, ces rebelles ne respectent qu'une loi : la leur !
À leur tête, Androma Racella, alias la Baronne Sanglante, criminelle recherchée dans tous les Systèmes Unifiés, compte les morts qu'elle laisse sur son passage.

Mais quand Dex, une sombre figure du passé, resurgit pour leur proposer un marché, leur errance s'arrête brutalement. Andi se retrouve face à un terrible dilemme : mourir ou trahir.
Si la Baronne Sanglante n'a plus rien à perdre, elle a une dernière mission à accomplir : la vengeance. Et Androma est plutôt douée dans son genre.

Titre original : The Androma Saga, book 1 : Zenith (2016)

2020 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Camille Kohler Dolez | 480 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782747082921

2019 Editions Bayard

Française Langue française | 631 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782747082914

2019 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 633 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : B07QKKT43L

2018 Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 31 juillet 2018 | ISBN : 9781335139733

2016 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2016

• Madame Ratou Le 18 Mars 2019 à 14:45
    Dans ce roman vous pourrez trouver des bagarres, du sang, des envies de vengeance, des planètes à explorer, un univers riche et détaillé, un poil de romance, et bien sûr, des pirates. L'éternelle amoureuse d'Albator que je suis ne pouvait que se procurer ce bouquin.. Alors, tentés ?
  • Madame la Fraise Le 29 Mars 2019 à 20:08
    Un très bonne lecture ! Je ne lis pas souvent de la SF, mais les auteurs ont su me transporter dans les étoiles et planètes de cet univers très complet au potentiel énorme ! Ce premier tome plante très bien l'univers, même un peu trop parfois, mais les chapitres s'enchaînent avec un très bon rythme. Curieuse de lire la suite des aventures d'Androma.
  • LesMotsdArva Le 08 Avril 2019 à 12:21
    Le premier livre à me tomber des mains depuis longtemps.. J'ai trouvé la construction de l'univers trop brouillonne, une intrigue qui ne démarre pas et des personnages sans saveur.. Je passe mon tour sur ce coup !
  • Lytensiah Le 01 Mai 2019 à 16:52
    L'univers est complexe et très riche, j'ai apprécié voyager de galaxie en galaxie. L'histoire est tout aussi dense et débordante d'actions. Les personnages sont drôles mais rien à faire j'ai trouvé ce livre long. Je n'arrivais pas à m'accrocher à l'histoire, il m'a fallu beaucoup de temps pour en venir à bout, c'est dommage parce qu'elle a du potentiel.
  • Carolivre Le 12 Mai 2019 à 15:32
    D'un ennui mortel! Épargnez votre temps et votre argent !
  • Ashlynn Le 26 Juillet 2019 à 02:11
    Pour les amoureux de l'espace et d'Albator ce livre va vous combler par son univers. Son histoire est également bonne avec de bon retournements et de bon développements autant dans l'intrigue que dans les personnages. Le seul bémol pour moi est le fait qu'on ne trouve visiblement pas de roman avec des héroïnes fortes sans histoires d'amour.
  • Stara Le 23 Août 2019 à 14:36
    J'ai dévoré ce roman et j'ai aimé voyager dans l'univers des planètes en planètes. L'histoire est sombre avec ces bagarres et révélations et l'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'au bout. La Baronne Sanglante et Dex m'ont bien plu avec leurs coté froid et sensible à la fois. Fan de science fiction , je n'ai pas était déçu , j'ai eut du mal à le lâcher!
  • EliannaIriselia Le 14 Septembre 2020 à 13:13
    Très bon début de livre, très prenant cependant vers le milieu de celui-ci, cela devient longeait, beaucoup d'histoire secondaire mais finalement on ne sait que très peu a propos de l'histoire de Andi.