La maison du diable, tome 1
R. L. Stine2000

Saga La maison du diable Terminée

14.0

Quand elle débarque au 99 Fear Street, Cally Fraser est consternée. Quelle mouche a donc piqué ses parents Pour acheter une bicoque aussi délabrée et sinistre ? A peine ont-ils franchi le seuil que les incidents étranges se multiplient. Mais Cally rit au nez de sa soeur Kody qui n'arrête pas de raconter des histoires de revenants. Ridicule ! Très vite pourtant, la vie des Fraser vire au cauchemar et le doute s'installe dans l'esprit de Cally. Et si Kody avait raison ? Et si la maison était... maléfique ? Pauvre Cally, si elle savait, le terrible secret qui hante la maison est encore plus effroyable que tout ce qu'elle peut imaginer. Et elle ne va pas tarder à s'en apercevoir... à ses dépens.

Titre original : 99 Fear street The house of evil, book 1: The first horror (1994)

2000 Editions J'ai Lu (Peur bleue)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 157 pages | ISBN : 2290304514

1994 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 148 pages | Sortie : 1er août 1994 | ISBN : 9780671885625