Fear Street, tome 03 : Les ténèbres
R. L. Stine1996

Saga Fear street Terminée

15.7

« Dans le cadre d'un club d'activités, cinq amis partent camper à Fear Island. En se perdant dans les bois, Della O'Connor rencontre un étranger qui l'agresse. Elle prend peur et se débat jusqu'à ce que son assaillant tombe dans un ravin. Convaincue de l'avoir tué, elle dissimule son corps avec l'aide des autres avant de quitter l'île. Le groupe ignore encore que quelqu'un a été témoin du crime. »

Titre original : Fear Street, book 03: The Overnight (1996)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782266319720

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 190 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782266319728

1996 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 148 pages | ISBN : 9780671746506

• Bookish_Cup Le 19 Juillet 2021 à 09:49
    Une histoire qui reste assez basique mais c'est celle que j'ai préféré (sur les 3 réédité par PKJ). Tout colle, on a des petits frissons et des moments qui nous retourne le cerveau. J'ai adoré découvrir l'île où tout se déroule et voir comment les personnages évoluent tout du long
  • Adrichouuu Le 28 Octobre 2021 à 20:37
    Du suspens, un récit court. Honnêtement j'ai adoré. C'est dommage qu'il ne soit pas plus long.