Chair de poule le château de l'horreur : La nuit des créatures géantes
R. L. Stine2016

15.2

Fan de magie, Steven adore se donner en spectacle devant tout le collège! Il aime aussi faire apparaître des pièces de monnaie dans les oreilles de ses copines Ava et Courtney, ce qui les agace profondément. Les deux filles décident de lui jouer un tour et lui font avaler sur scène une boisson infecte. Le pauvre Steven doit rentrer chez lui en catastrophe. Et, par un mystérieux tour de passe-passe, le voilà qui rétrécit, qui rétrécit, et prend la taille d'une poupée...

Titre original : Goosebumps Hall of Horror: Night of the Giant Everything (2011)

2018 Editions Bayard (Frisson)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782747058308

2016 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 160 pages | ISBN : 2747058301

• Roxana Le 27 Juillet 2017 à 16:04
    Un thème souvent abordé dans plusieurs livres ou films mais revisité à la manière du génie Stine. J'ai bien aimé cette histoire sans plus.
  • devoreusedelivresch Le 02 Février 2021 à 10:22
    Une intrigue palpitante et qui parvient à faire tourner le lecteur en bourrique comme Stine sait si bien le faire. J'ai cependant trouvé l'histoire moins intéressante, peut-être parce que ce thème a déjà été abordé plusieurs fois dans la saga. Une lecture qui se lit extrêmement vite malgré tout.