Noob Art Book, tome 1 : Affiches officielles
Fabien Fournier2015

18.0

Voici le premier "beau livre" des éditions Olydri ! Il renferme 100 affiches officielles de Noob et quelques-unes de Néogicia et WarpZone Project en bonus. Il s'agit d'une édition de collection sortie à l'occasion des 7 ans de Noob !

En octobre 2008 naissait Noob, une web-série sur le thème des jeux vidéo en ligne massivement multijoueur (les fameux MMORPG). Notre équipe, composée de bénévoles tournant par passion depuis 2000, ignorait qu’elle s'apprêtait à vivre une telle aventure avec ce qui allait devenir la web-série la plus vue en France (70 millions de vues) !

Tout au long des huit saisons de Noob, notre communauté n’a eu de cesse de nous soutenir, nous poussant toujours plus haut avec le record d’Europe de levée de fonds participative (crowdfunding), l’Award de la meilleure web-série internationale aux Streamy Awards d’Hollywood, le statut de précurseur du transmédia dans le monde de la vidéo geek en France sur Internet (aventure se prolongeant en romans, bandes dessinées et jeux vidéo casuals), ou encore avec des avant-premières dans un Grand Rex bondé deux soirs de suite ! Rien de tout ça n’aurait été possible sans vous ! Merci à tous pour ces années inoubliables !

En attendant le Guide officiel et l’Encyclopédie, voici un Art book avec 100 visuels retraçant les saisons 1 à 8 de Noob et son spinoff Néogicia, avec en bonus WarpZone Project ! L’aventure ne fait que commencer, alors restez connectés !

2015 Editions Olydri