Chroniques d'Inazuma, tome 2 : Trahison
Kheree Mugen2016

18.0

Les véritables raisons de la présence de Seishi auprès de Kouji ayant été découvertes par ce dernier, le jeune homme est contraint de quitter la société Shinohara. Pour lui, sa mission est terminée. Il a peu d’espoir de pouvoir reprendre sa place auprès du yakuza. Même Adam, l’un de ses supérieurs, ne peut le convaincre du contraire. Mais l’ombre d’une menace va contraindre Seishi à s’allier avec Mitsuo Hosono, afin de protéger Kouji…

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 septembre 2016 | ISBN : 9781537524689

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 12 septembre 2016 | ISBN : 9781537524689

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 6 septembre 2016 | ISBN : 9781537524689

• Myushi Le 14 Septembre 2016 à 15:01
    Trahison est un livre que j'ai dévoré. L'histoire est captivante et nous entraîne un peu plus dans l'univers des yakuza avec une affaire où Kouji et Mitsuo, deux rivaux, vont s'allier pour faire face à un ennemi commun. Mais ce n'est pas qu'une alliance. C'est aussi des rivalités, des découvertes. Le passé rattrape tout le monde, des sentiments se révèlent... Une histoire à découvrir sans hésiter.