Androïdes, tome 2 : Heureux qui comme Ulysse

Synopsis

Moyenne

15.1

26 votes

BON

Au XXVe siècle, l'ISS OXYGEN est le premier vaisseau d'exploration spatiale à quitter la Terre avec des enfants à son bord. Alternant les phases d'hibernation, plusieurs familles se relaient aux commandes du navire. Pour s'occuper des plus petits durant les périodes d'éveil, l'équipage compte sur AC7+, un androïde de compagnie réputé pour son stock illimité d'histoires. Hélas, après quelques siècles paisibles, une nuée d'astéroïdes croise la route de l'ISS et transforme le vaisseau en épave. Seules deux créatures survivent à la catastrophe : AC7+ et Ulysse, un nouveau-né. Changement de mission pour l'androïde : il faut élever le garçon et le ramener sur la planète bleue.

1 édition pour ce livre

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | ISBN : 9782302043480

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Maks Le 20 Septembre 2016 à 00:15
    Encore mieux que le premier tome, ici Olivier Peru (zombies, druide, martyrs) est aux commande du scénario et cela se sent, ce gars fait de l'or avec tout ce qu'il touche, j'ai adoré.
  • AyianaLaTaupe Le 20 Août 2018 à 17:44
    J'ai adoré ! Quelle belle histoire! J'ai été émue aux larmes. Ce second volume est à la hauteur du premier. À lire absolument !!!
  • Aealo Le 17 Avril 2019 à 19:01
    Un peu moins fan du graphisme ici mais encore une belle histoire, touchante cette fois, autour de ce concept génial !
  • LordSith Le 27 Janvier 2022 à 13:35
    En tant que oneshot, j'ai beaucoup aimé cette bd. En tant que tome 2 de la série, j'ai trouvé son point de rattachement à celui qui le précède totalement vide et incongru et je suis trop déçu de ne pas avoir vu l'évolution de la société décrite dans le premier tome. J'ai aussi peur que la suite ne soit qu'une série de déceptions.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !