Kami, tome 1 : Omégama
Jean-Gaël Deschard et Juliette Fournier2016

Saga Kami

15.4

Dans un monde fantastique où les divinités marchent aux côtés des hommes, Nura, une jeune prêtresse, tente de sauver le dieu Belsem d’une disparition certaine. Ensemble, ils partent à la rencontre du jeune souverain de Luchénia afin de trouver de l’aide. Cependant Nura se rend bien vite compte que ses intentions sont beaucoup plus obscures qu’elles le laissent paraître…

2016 Editions Jungle !

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 31 août 2016 | ISBN : 9782822215183

• La Parenthèse d'Axelle Le 15 Août 2018 à 20:15
    Les couleurs et les dessins sont superbes, et j'ai beaucoup aimé le concept de la BD avec les différentes divinités, qui aurait mérité d'être davantage développé. Je suis curieuse de voir la suite ! 16/20
  • _Nephtys Le 03 Février 2020 à 14:40
    Le concept derrière l'histoire est très intéressante (et ça se voit dans les compléments de fin de BD, avec la multitude de divinités peuplant cet univers), mais cela reste trop en surface dans l'histoire principale. J'espère que la suite sera plus convaincante, il y a du potentiel avec Nura. De plus j'aime beaucoup les dessins et la colorisation des planches, c'est doux et coloré !
  • Les lectures de Pippin Le 30 Mai 2022 à 08:14
    Le design et la colorimétrie sont superbes ! L'histoire intéressante bien qu'avec des concepts assez peu développés pour ce premier tome, j'espère que ça sera plus approfondi dans le deuxième tome que j'ai déjà envie de dévorer !