Beyond Evil, tome 4
Miura et Ogino2016

Saga Beyond Evil Terminée

16.5

Gôta a infiltré la secte de la Lumière Infinie afin d'aider Yûko à briser son pacte. Mais rien ne se déroule comme prévu. L’opération, simple en apparence, vire rapidement en chasse à l’homme et en combat singulier lorsque l’organisation fait appel à un puissant et dangereux renfort. Le lycéen aux dons surhumains n’a d’autre choix que de laisser le contrôle au Prince, son indomptable seconde personnalité… prenant ainsi le risque de se voir totalement annihiler.

Titre original : Aku no Higan: Beyond Evil, book 4 (2015)

2016 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 2820325068

• Book-Trotter Le 11 Octobre 2016 à 13:35
    Malgré quelques imperfections et une fin plutôt frustrante, j'ai passé un très bon moment avec cette série !
  • Light And Smell Le 18 Octobre 2018 à 19:35
    Un tome dans lequel Gôta va devoir faire face à son double et à son passé... Si j'ai apprécié le rythme du récit, l'intrigue et les révélations, la fin m'a quelque peu frustrée. J'espère donc que l'auteur nous offrira de nouveaux tomes.
  • Dévoreur de Books Le 06 Octobre 2020 à 10:39
    Une série très agréable à lire, dommage qu'elle ne comporte que 4 tomes !
  • Galyangel Le 27 Décembre 2021 à 22:21
    J’ai tant aimé ! L’histoire comporte quelques imperfections et manque de précisions par moment. Quelques tomes en plus ne seraient pas de trop. Cependant, quel coup de cœur pour les dessins et les personnages possédant un charme magnétique. Ils m’ont fascinés durant toute ma lecture. C’était vraiment super et j’ai été triste de terminer cette courte saga