Fairy Tail, double, tomes 25 et 26
Hiro Mashima2014

18.0

Tome 25
L’épreuve d’accessibilité au rang de mage de classe S se déroule sur l’île sacrée de Fairy Tail. Les candidats doivent faire face à de multiples défis pour atteindre le rang de mage de classe S. La première épreuve vient de se terminer et déjà, certains sont hors course. Natsu a découvert que la victoire n’était pas forcément la meilleure façon de remporter un duel, et Elfman a affronté sa sœur avec succès, même s’il n’en est pas fier... La seconde épreuve met les candidats encore en lice face à la véritable nature de l’île. Mais l’arrivée d’un mage inconnu et des membres de la guilde clandestine de Grimoire Heart remet tout en question. Face à l’adversité, l’épreuve est suspendue !

Tome 26
L’île sacrée de Fairy Tail devient le théâtre de combats opposant les membres de Fairy Tail à ceux de la guilde clandestine des Grimoire Heart. Maître Makarof tente de s’opposer à l’arriver de ces intrus mais il est terrassé par Hades, qui n’est autre que le second maître de Fairy Tail, son prédécesseur. Les Grimoire Heart recherchent Zeleph, le légendaire magicien noir dont le seul souvenir fait trembler le monde entier. Ils veulent faire de lui le roi d’un monde magique débarrassé des humains normaux. Natsu est bien décidé à contrecarrer leurs plans mais pourra-t-il résister à la magie oubliée qu’utilisent les Sept Frères du Purgatoire ?

Titre original : Fairy Tail (2011)

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 384 pages | ISBN : 9782298092875