Fairy Tail, double, tomes 29 et 30
Hiro Mashima2014

18.0

Tome 29
Grey affronte Ultia, la fille de son maître Oul. Le combat fait d’autant plus rage qu’Ultia voit en Grey le disciple d’une mère qui, à ses yeux, l’a abandonnée. Pendant ce temps, Jubia poursuit Meldy pour lui reprendre Zeleph devenu l’objet de toutes les convoitises des Grimoire Heart. L’affrontement entre Fairy Tail et la redoutable guilde clandestine semble s’approcher de son dénouement... Encore faudra-t-il que Natsu et ses compagnons sortent victorieux du combat contre Hades qui s’annonce !

Tome 30
Natsu et ses compagnons sont parvenus à vaincre Hades ! Les Grimoire Heart n'ont d'autre choix que de quitter l'île de Tenrô ! Les participants à l'épreuve de sélection des mages de classe S se retrouvent et peuvent enfin goûter à un repos mérité. Mais alors que certains secrets sont révélés et qu'une terrible nouvelle leur est annoncée, Zeleph refait son apparition et prédit un avenir funeste au monde entier...

Titre original : Fairy Tail (2011)

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 384 pages | ISBN : 9782298092899