Buffy contre les vampires, saison 08, intégrale, tome 2
Joss Whedon, Jane Espenson, Georges Jeanty et Karl Moline2016

15.3

Buffy doit faire face a Crépuscule, un ennemi bien plus redoutable que tous ceux rencontrés jusqu'ici. Comble de malchance, cette énigmatique créature reçoit l'aide d'anciens adversaires de la Tueuse, comme Warren et la sorcière Amy. Soutenue par son armée et ses amies, Buffy parviendra-t-elle à vaincre Crépuscule ? Et quel tribut notre héroïne devra-t-elle payer pour s'en débarrasser ?

2021 Editions Panini

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782809496710

2016 Editions Panini (100% Fusion Comics)

Française Langue française | 541 pages | Sortie : 1er novembre 2016

2018 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 575 pages | ISBN : 9781630089429

• Olive Verte Le 07 Août 2021 à 15:25
    Une relecture de la deuxième moitié de saison 8 moins bonne que la première, et surtout, pas à la hauteur de la série. Malgré le format papier, on s'amuse et on retrouve des anciens personnages. Je crois que si je continue les comics, c'est parce que j'aime l'univers de Buffy, et que je veux en savoir plus, sur l'après série.
  • SophieDz Le 04 Décembre 2021 à 14:27
    Le premier récit était intéressant, la suite nettement moins, malheureusement
  • Elizewyn Le 10 Décembre 2022 à 09:25
    J'ai apprécie cette deuxième partie un peu plus que la première, mais je ne retrouve toujours pas ce petit quelque chose qui m'avait fait tombé amoureuse de la série.