PAX, tome 2 : Le Grimm rôde
Asa Larsson et Ingela Korsell2016

Saga PAX

18.5

Connais ton ennemi !

Une créature monstrueuse sévit la nuit à Mariefred, attaquant les habitants de la ville. Viggo et Alrik doivent l’empêcher de nuire avant qu’elle ne fasse de nouvelles victimes.

S’agit-il d’un loup-garou ? Comment lutter contre ce genre de créature ? Les deux frères se plongent dans des lectures occultes à la bibliothèque magique, où ils sont rejoints par le maître sorcier Damir. Celui-ci prétend être à la recherche d’un remède à ses maux – mais peut-on réellement lui faire confiance ?

2016 Editions Slalom

Française Langue française | Traduit par Esther Sermage | 196 pages | ISBN : 2375540212

• LilyGivree Le 10 Janvier 2017 à 00:53
    Encore un coup de coeur pour ce tome 2 qui dépasse même mes attentes. L'histoire est encore originale, prenant bien la suite du tome 1. C'est une suite qui va crescendo, montant peu à peu en intensité et en suspense. Les personnages sont toujours plus intéressants et le tome s'arrête encore en plein suspens. Voilà donc réunis tous les ingrédients pour me faire attendre - encore - avec impatience l
  • la ptite tortue Le 26 Juillet 2017 à 14:52
    J'adore toujours autant cette saga, et ce tome ci est mon préféré (des trois lus pour le moment).