Psycho-Pass Inspecteur Shinya Kôgami, tome 2
Sai Natsuo, Gotô Midori et Gen Urobuchi2016

15.9

Kôgami et ses exécuteurs ont capturé Kurai, le tueur présumé , mais ils découvrent que ce n’est pas lui le véritable criminel. L’équipe de la troisième unité comprend que la clé de cette affaire se trouve dans la zone spéciale des soins, mais que s’y cache-t-il ?

Titre original : Psycho-Pass - Kanshikan Kôgami Shinya, book 2 (2014)

2016 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 170 pages | ISBN : 9782505066583

2016 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 170 pages | Format : PDF | ISBN : 9782505066583

• Historicia Le 22 Avril 2017 à 23:03
    Je n'ai presque rien compris à l'histoire dans ce tome... Je trouve l'enquête moins passionnante que l'histoire principale. Mais les dessins sont toujours aussi beaux et ça fait toujours plaisir de voir Kogami en tant qu'inspecteur.
  • _Nephtys Le 27 Octobre 2017 à 20:05
    On avance tranquillement côté enquête, ça se complexifie mais c'est fidèle à l'univers. Je suis toujours aussi fan de Shinya Kôgami, Masaoka et Amari, le trio fonctionne bien sur le terrain. J'étais également heureuse de croiser Ginoza, la scène avec Shinya était d'ailleurs mémorable. J'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur les antagonistes!