Psycho-Pass Inspecteur Shinya Kôgami, tome 5
Sai Natsuo et Gotô Midori2018

16.1

XXIIe siècle, chaque homme est muni d'un « Psycho-Pass », un dispositif qui mesure un coefficient de criminalité. S'il est trop élevé, vous êtes traqués par des Exécuteurs, des criminels potentiels, supervisés par des Inspecteurs. Des morts suspectes se multiplient dans une maison de retraite. L'inspecteur Shinya Kogami est chargé de l'enquête. Un suspect se profile mais une machination macabre semble avoir été mise en place impliquant la zone réservée aux seniors haut-placés dans la société? Dans quoi l'inspecteur va-t-il mettre les pieds ?

Titre original : Psycho-Pass Kanshikan Kôgami Shinya, book 5 (2016)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Jean-Philippe Dubrulle | 170 pages | Sortie : 16 mars 2018 | ISBN : 9782505071846

2018 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 170 pages | Format : PDF | ISBN : B07BY9Q2RP

• _Nephtys Le 20 Février 2019 à 13:30
    L'enquête n'avance pas beaucoup, et quand je vois que le prochain tome est le dernier je me pose des questions, j'espère que la fin ne sera pas bâclée ou trop rapide. Seul Waku réussi à m'accrocher au récit avec les révélations lors de son enquête. Les dessins sont toujours de qualité cela dit !