Unlucky Young Men, tome 2
Kamui Fujiwara et Eiji Otsuka2016

Saga Unlucky Young Men Terminée

17.0

Tandis que N et Yoko Yamamoto se rapprochent peu à peu, T met enfin la dernière main à son scénario... scénario qui se révèle être le récit d’un vol plus vrai que nature ! L’idée fait son chemin, et le trio décide de passer à l’acte. C’est avec l’aide de Kaoru, jeune fils de policier en conflit avec son père, que la petite bande règle les ultimes préparatifs avant de passer à l’action !
Mais alors que le plan se déroulait comme prévu, un grain de sable vient se glisser dans cet engrenage bien huilé : l’autre Yoko, qui a découvert le script d’Unlucky Young Men, débarque sur les lieux avec ses acolytes. Sous la menace d’une arme, N n’a pas d’autre choix que de leur céder les 300 millions de yens ! Désabusé, T entreprend alors un voyage dans tout le Japon afin de retracer l’histoire de N derrière la caméra...

Titre original : Unlucky Young Men, book 2 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Latitudes)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 383 pages | ISBN : 2355929297

• Tachan Le 29 Décembre 2016 à 18:57
    Une suite magistrale et encore plus forte que le tome 1. Les auteurs approfondissent leurs personnages et le background est toujours aussi prenant. C'est juste dommage de ne pas avoir un vrai appareil critique pour bien saisir toutes les références historiques.