L'éveil de la bête, tome 01 : Mon nom est Carnage
Dan Abnett2016

Saga L'éveil de la Bête Terminée

15.0

Trente-deuxième millénaire, l'Imperium est en paix. Les Légions Renégates du Chaos ne sont qu'un lointain souvenir, et les races extraterrestres qui ont longtemps harcelé l'humanité sont tenues en respect par les valeureux space marines. Quand une mission visant à exterminer l'une de ces engeances xenos sur le monde d'Ardamantua requiert l'envoi de renforts, les Imperial Fists abandonnent les remparts de Terra pour la première fois depuis mille ans. Un nouvel ennemi, bien plus dangereux, frappe alors. Se pourrait-il que même les héroïques fils de Rogal Dorn se révèlent impuissants face à lui ? La Bête s'éveille, et elle est redoutable.

Titre original : The Beast Arises, book 01: I Am Slaughter (2015)

2016 Editions Black Library

Française Langue française | Traduit par Anthony Debot | 270 pages | Sortie : 20 avril 2016

• Skarssensson Le 04 Août 2018 à 16:29
    Premier tome d'une série de douze volume, Mon nom est carnage ouvre les portes d'une nouvelle intrigue et d'un nouveau danger extrêmement violent... et déjà les pertes sont catastrophique.