Colère nucléaire, tome 3 : La folie du Japon
Takashi Imashiro2016

Saga Colère nucléaire Terminée

10.0

FAIBLE

Les USA ne semblent pas prêtes de laisser le Japon tranquille… Entre ses bases militaires, ses enjeux économiques, énergétiques, mais aussi géopolitiques, le géant américain a besoin de continuer à tirer certaines ficelles de la politique japonaise. La population japonaise semble, hélas, prête à accepter tout cela sans broncher, ce qui exacerbe plus que jamais Satô, qui observe avec impuissance la folie et l'inaction de ses compatriotes… À moins que l'actualité internationale ne vienne bouleverser tout ça !

Titre original : Genpatsu genma taisen, book 3 (2013)

2016 Editions Akata (L)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 mai 2016 | ISBN : 2369740949

• SunRead26 Le 21 Juin 2023 à 09:16
    je n’aurais jamais cru lire quelque chose qui me laisse un avis aussi négatif. Normalement, il y a toujours du positif, mais là, il n’y a vraiment pas eu grand-chose… L’auteur utilise cette série comme défouloir et cela se ressent et ne donne pas envie de la lire, je me demande même comment le titre a pu arriver en France, alors que tant de pépites n’y sont pas encore…