Colère nucléaire, tome 2 : Aux manifs
Takashi Imashiro2016

Saga Colère nucléaire Terminée

12.5

FAIBLE

Plusieurs mois après la catastrophe de Fukushima et l'explosion de la centrale, la société japonaise semble plus que jamais tombée dans l'immobilisme et la loi du silence. Révolté, Satô décide, entre autres choses, de participer à des manifestations contre la réouverture de certaines centrales nucléaires japonaises. Pendant ce temps, le gouvernement japonais semble vouloir signer un accord avec les USA : le TPP, ou « Accord de partenariat Transpacifique ». De quoi mettre en colère, encore une fois, une partie révoltée de la société nipponne !

Titre original : Genpatsu genma taisen, book 2 (2012)

2016 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 janvier 2016 | ISBN : 2369740884

• SunRead26 Le 16 Juin 2023 à 09:43
    malgré le temps qui semble passer, la situation continue de tourner en rond. Le vocabulaire utilisé en plus d’être lourd, n’est pas compréhensible pour tout le monde, ce qui rend difficile la lecture, mais aussi ennuyeuse. Quand on lit un manga, il faut qu’il soit léger, par couvert de textes comme pas possible… parce qu’au final, on comprend rien de ce que souhaite l’auteur.