Une saison au Zoo
Cyril Hue2016

18.0

Découvrez l’album collector de l’émission !

Vous aimez l’émission « Une saison au zoo » ? Vous ne ratez jamais l’occasion de partager, en famille, le quotidien des soigneurs du Zoo de La Flèche ?

Retrouvez, à travers plus de 150 photographies, les animaux stars et l’équipe du zoo : Cyril, le célèbre vétérinaire, et les soigneurs.

Replongez-vous dans les moments forts de l’émission, comme la naissance des lionceaux blancs ; revivez les joies et les inquiétudes des soigneurs ; découvrez les préconisations de Cyril pour protéger notre belle planète. Retrouvez aussi tout ce qu’il faut savoir et les anecdotes les plus insolites sur vos animaux préférés : Hades le tigre blanc, Taiko l’ours polaire, Shadow la femelle tapir, Lucky l’otarie, Glue la femelle saïmiri, Fanzy le calao terrestre d’Abyssinie, Lady la femelle tatou…

Grâce à cet album, l’émission et les animaux du monde entier n’auront plus de secret pour vous !

2016 Editions Larousse

• Solaine Le 25 Juillet 2017 à 11:08
    Très beau livre. J'ai retrouvé l'univers de cette émission que j'aime beaucoup. Les textes sont simples et j'ai beaucoup aimé les petites anecdotes.