Les roses de Trianon, tome 6 : Les noces
Annie Jay2017

18.0

Roselys et Etienne de Valsens préparent leur mariage, qui sera célébré le 25 février 1781. A cette occasion, la reine Marie-Antoinette leur prête les jardins de Trianon, promet une dot à Roselys ainsi que sa signature sur le contrat de mariage. En attendant, Roselys continue à transmettre au faïencier, en grand secret, des lettres de la reine, mais elle se sent suivie, et son fiancé aussi.

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782017867005

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 24 avril 2017 | ISBN : 2747068544

• La Fee Livresque Le 30 Janvier 2018 à 22:59
    Un sixième tome que j'ai pris plaisir à lire et à découvrir et qui j'espère ne sera pas le dernier de cette série. Une aventure et des personnages qui sont toujours aussi drôles, palpitants et attachants. De plus, la fin est toute bonnement adorable, mignonne et complètement attendrissante.
  • AlessaKnight Le 07 Octobre 2019 à 21:24
    J'ai passé un très bon moment avec cette saga, j'ai complètement adhéré à l'écriture d'Annie Jay qui est très douée pour créer des personnages attachants. Roselys et Valsens vont me manquer !
  • Torie Le 21 Novembre 2023 à 00:40
    C'était chouette ! Aucun temps mort. Les actions et rebondissements s'enchaînent. Très agréable. Et la fin est trop mignonne !