Garth Ennis présente Hellblazer, tome 3
Garth Ennis et Collectif2016

14.0

Les mois qui suivirent sa séparation d'avec Kit Ryan ont été une véritable descente aux enfers pour John Constantine. Un bilan de vie amer pour cet homme que rien ni personne ne semblait pouvoir ébranler. Aujourd'hui, l'heure est au nouveau départ, et pour cela, quoi de mieux que de s'envoler pour New York, la ville de tous les possibles ? Mais les vieilles habitudes sont tenaces.... Lorsque John croise la route du défunt président Kennedy, c'est un périple sans précédent à travers le pays qui s'engage alors et, avec elle, une mission inédite : rétablir le Trône de l'Amérique.
(Contient : Hellblazer #72-83 + #129-133 + Heartland + Vertigo Winter's Edge #2)

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Signatures)

• andersss Le 22 Mai 2020 à 03:19
    C'est la première fois que je m'ennuie avec un Hellblazer et j'ai peiné à le finir alors que d'hab je les lis d'une traite. 1ere histoire à NY = absurde, Constantine out of character. Histoire avec Satan = aucun enjeu, résolution naze. Seules la famille de Kit (zéro Constantine wtf?!) et Ptit Ronnie sauvent les meubles