Ajax, tome 1 : Chat va bien !
Mr Tan et Diane Le Feyer2017

Saga Ajax

16.4

« Moi, chat va drôlement bien. Et vous ?
Pendant qu’Adèle est occupée par ses expériences farfelues, on doit bien trouver un moyen de s’occuper, Fizz le hamster-grizzli et moi.
Et vous allez voir, tous les deux on vit des aventures au poil ! »

Vous pensez qu’une vie de chat fait rêver ?
Qu’elle est remplie de siestes près du radiateur, de panier douillet, de lait frais et de papouilles à longueur de journée ?
Détrompez-vous ! Quand vous vivez dans la même famille qu’une adorable petite pestouille, votre quotidien peut vite ressembler au jeu du chat et de la souris !
Sauf que la souris… c’est vous. COUREZ !

2017 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 20 mars 2017 | ISBN : 9791027601080

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 60 pages | ISBN : 9791027601080

• Jane Blackstones Le 26 Mai 2019 à 18:19
    Très bon moment de lecture ! Ajax est certes , adorable mais alors , c’est à se demander combien il a de vies a son actif ; parce que le pauvre , il en faut pour survivre aux horreurs que lui fait subir Adèle ! Drôle + jolies planches , ça le fait !
  • Aliin5 Le 25 Septembre 2019 à 18:27
    Bon moment de lecture. C’est drôle et Ajax est attachant.
  • _Gagou_ Le 23 Août 2020 à 13:37
    Un premier tome très sympathique , Ajax est attachant et Fizz très marrant ! j'aime beaucoup cette univers mais j'avoue préférée mortelle Adèle . j'aime beaucoup les dessins et les couleurs !
  • Nolany Le 17 Mars 2021 à 10:36
    J'ai beaucoup aimé Ajax, son innocence et et son côté niais m'ont beaucoup fait rire. Par contre, je suis beaucoup moins fan de la partie "Le journal d'Ajax", je préfère largement le format bande-dessinée.
  • Rosehill Cottage Le 26 Novembre 2023 à 22:53
    C’est mignon à lire !