Martine petite maman / Martine garde son petit frère
Gilbert Delahaye et Marcel Marlier1968

Saga Martine Terminée

17.4

« Ce jour-ci, c’est Martine toute seule qui s’occupe de son petit frère Alain. Ses parents sont partis en voyage pour la journée. Martine va réveiller Alain, lui donner son bain et l’habiller, préparer un biberon, ni trop chaud ni trop froid. Comme il fait beau, sa maman lui a donné l’autorisation de promener bébé dans le parc. Quelle belle occasion de montrer à ses copines comme elle s’occupe bien de son petit frère ! »

2008 Editions Casterman (Farandole)

1995 Editions Casterman

Française Langue française | 20 pages | ISBN : 9782203101180

1993 Editions Atlas

1980 Editions Casterman (Farandole)

Française Langue française | Traduit par illustrations Marcel Marlier | 19 pages | Sortie : 1er janvier 1980 | ISBN : 2203101180

1968 Editions Casterman

1968 Editions Casterman

• Edelwe Le 29 Septembre 2010 à 14:59
    Mon préféré!
  • Chocolatine Le 06 Novembre 2011 à 21:26
    Une de mes toutes premières lectures !
  • Milena19 Le 08 Novembre 2011 à 21:03
    J'adore !! mes souvenirs de premières lectures !!
  • LoloLecture Le 28 Décembre 2011 à 00:03
    Ma maman et mon papi doivent le connaître par coeur car je voulais que cette histoire tous les soirs pendant des semaines ou peut-être des mois quand j'étais petite!
  • A-Little-Bit-Dramatic Le 28 Mars 2012 à 11:57
    J'adore Martine, c'est une superbe saga pour les petites filles ! J'en garde superbes souvenirs, celui-ci m'avait beaucoup plu. :)
  • LoloLecture Le 07 Mars 2013 à 16:04
    Le bestof de mon enfance, maman me l'a lu et relu et je ne voulais que celui-là pour m'endormir!
  • Maman tu lis quoi Le 11 Août 2017 à 10:11
    Les bons souvenirs de jeunesse.