Real account, tome 03
Shizumu Watanabe et Okushô2017

Saga Real account Terminée

17.1

Entre Darwin’s Game et Battle Royale, Real Account est un thriller angoissant 2.0 à tendance survival.
Dans cette série, la survie de chacun dépend du nombre de ses followers sur le réseau social "Real Account". Un jeu macabre s'installe très vite et certains vont déployer d'impitoyables stratégies pour vivre le plus longtemps possible. Alliances, évictions... l'existence des participants ne tient plus qu'à un follower. Des morts violentes, une pression constante et des règles issues de différentes plateformes de réseaux sociaux : la formule est parfaite pour un vrai manga d'angoisse !
Sans compter que Marble, le mystérieux personnage à l’origine de ce jeu funeste, suscite beaucoup de questions. Mais il faudra avancer dans le jeu pour trouver les réponses...

Titre original : Real Account, book 03 (2015)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 2368523715

• Lesvoyagesdely Le 12 Août 2017 à 00:24
    Il est vraiment retors à souhait et terriblement bon dénonçant d'une certaine façon le monde moderne, du moins mettant en garde et interrogeant l'amitié sur les réseaux sociaux, les followers, les j'aime ...
  • VibrationLitteraire Le 18 Août 2017 à 10:30
    Un tome que j’ai trouvé bien plus trash que les deux précédents avec des scènes ultra sanglantes et une thématique sexuelle très présente. J’ai tout de même hâte de lire le tome 4 qui est déjà dans ma pal et je me demande comment les différents protagonistes vont finir par se retrouver !
  • kassandra_ackerbakune Le 20 Janvier 2018 à 15:58
    J'adore toujours autant ce manga et je trouve ça super d'avoir fait un changement de point de vue.
  • Bookish_Cup Le 21 Février 2019 à 11:03
    On retrouve l’histoire des deux premiers tomes avec un autre point de vue. Un peu déçue pour le coup, car ça n’apport pas grand chose à l’histoire, surtout que les nouveaux personnages ressemblent aux premiers