Dragon Head, double, tome 4
Minetaro Mochizuki2017

Saga Dragon Head, double Terminée

16.2

Ako se retrouve au prise avec le garçon à la tête couturée qui avait disparu. Sévèrement frappé à coup de barre de fer, le garçon n’est plus qu’une plaie vivante. Et, très étrangement, il ne montre aucun signe de souffrance particulier mais délire complètement ce qui fait peur à Ako. Alors que Nimura trouve une sortie et qu’il cherche le moyen de quitter au plus vite les lieux, Ako et le garçon étrange sont une fois de plus agressés par des hommes, à l’intérieur de l’hôpital. L’hélicoptère arrivera-t-il bientôt pour ramener Ako et le vaccin après de Téru ?

Titre original : Dragon Head, double, book 4 (2017)

2021 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Sylviane Guyader et Alexandre Tisserand | 440 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782811664787

2017 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 13 septembre 2017

• Tachan Le 29 Octobre 2021 à 14:31
    J'ai une nouvelle fois été soufflée par la qualité de ce tome où l'auteur continue de nous faire avancer précautionneusement au milieu de cette folie sombre et silencieuse. Les planches Minetaro Mochizuki sont magistrales. J'ai été émue par les destins des personnages, leur courage, leur force et leurs faiblesses. J'ai été happée par les mystères des origines du drame, les indices recouvrés...
  • Chroniques_de_Lully Le 27 Janvier 2022 à 11:37
    mon tome préféré pour le moment ! Quelle intensité dans les émotions ! Superbe !